Instruction budgétaire 2021 acte 2

CPOM, Ségur de la Santé, crédits exceptionnels liés à la crise sanitaire… L’instruction de 2ème partie de campagne est en ligne !

    Vous pouvez la télécharger ci-dessous.

    Le Cabinet vous accompagne pour comprendre les enjeux budgétaires et financiers pour votre EHPAD.

    Le cabinet vous propose un accompagnement sur mesure. Contactez-nous au 06 61 13 84 40 ou via l’adresse mail contact@cabinet-septembre.fr

    …Et ci-dessous un extrait présentant le contenu de l’instruction :

    « La présente instruction a pour objet de compléter l’instruction N°DGCS/5C/DSS/1A/CNSA/DESMS/2021/119 du 8 juin 2021 relative à la campagne budgétaire des établissements et services médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées au titre de l’exercice 2021.

    Elle organise la seconde partie de campagne budgétaire visant, d’une part, à compenser les surcoûts des ESMS « personnes âgées » et les pertes de recettes d’hébergement/accompagnement des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et des accueils de jour (AJ) liés à l’épidémie de Covid-19 et, d’autre part, à poursuivre le financement des mesures de revalorisations salariales et de carrières en cours (notamment celles issues du Ségur de la santé). »